2ème
PARTIE
|
selectionner l'objet et creer un nouvel objet Subdivided Poly Mesh Create->Poly. Mesh-> Subdivision vous pouvez mettre le nombre de division en rapport avec la puissance de votre machine. vous pourrez toujours changer après coups... bouger l'objet nouvelement créé un peu de coté note:
soyer sur de ne pas travailler en mode "immed" sinon vous n'aurez
pas de "modeling relation" select les
vertex dans le modèle low-poly comme montrer sur la figure: vous voyez l'autre model "high-res" se modifier? les joies de la 1.5 :o) en bougeant un peu quelques points (le coup du "Je translate, rotate et echelonner les points") vous arriverez sûremenr à un resultat aussi bizarre que ma face de Nessie:
selectionner les
vertex comme montrer dans la figure fig 423. (avant) et faire un
vous pouver momentanement cacher le Mysterieux Animal Subdiviser puisque nous allons ajouter les ailes au modèle low-poly. selectionner ces
2 edges: puis faire un Extrude
Along Axis avec les 2 valeurs suivantes: vous devriez avoir
des ailes passablement rigide et peu naturelles...ca va s'arranger: avec l'aide de votre
infinie créativité, et voila ...maintenant
si vous decacher le modèle subdiviser et en "haute"
résolution bien ...je pense que vous avez maintenant quelques base de modélisation polygonale.... avec un peu de pratiques et d'autres outils (non décrit ici) XSI permet en quelques minutes d'arriver a des résultats interessants: avant subdivision et après subdivision merci d'avoir eut le courage et la patience de me lire jusqu'au bout...la nation est fier de vous! no © 2000 - tutorial par Olivier Amrein
|